Désirez-vous exterminer les cafards qui sont dans vos locaux ? Si tel est le cas, vous n’avez pas forcément besoin d’utiliser les produits chimiques ou toxiques. Il existe plusieurs produits naturels que vous pouvez utiliser pour anéantir les cafards. Si vous désirez connaître ces astuces naturelles qui vous permettront d’éradiquer facilement les cafards de votre maison, lisez alors cet article.
Utiliser le bicarbonate de soude
Pour exterminer facilement et naturellement les cafards de votre maison, vous pouvez utiliser le bicarbonate de soude. En effet, ce dernier est un produit toxique pour ces insectes. Après avoir nettoyé votre maison, vous en mettez un peu dans de petites assiettes que vous répartissez dans toute la maison. Surtout, placez-les dans les endroits humides et chauds de la maison. Cependant, pour les attirer vers le bicarbonate, ajoutez-lui du sucre et faites le mélange. Les cafards sont généralement attirés par tout ce qui est humide et sucré. Donc le sucre présent dans le mélange va les attirer. Une fois qu’ils ont ingéré le produit, le bicarbonate se chargera de les éliminer. Toutefois, si vous désirez en savoir plus sur les cafards et les différentes méthodes pour les éradiquer, consultez le site.
Faites usage de l’acide borique
En dehors du bicarbonate de soude, vous pouvez aussi utiliser de l’acide borique pour anéanti les cafards. Pour le faire, il vous suffit de faire le mélange d’une cuillère à soupe de l’acide borique et de lait concentré sucré. Après avoir bien mélangé, répartissez-les dans des coupelles que vous allez placer dans les endroits que ces êtres nuisibles ont l’habitude de fréquenter. Cependant, pour être sûr qu’ils ne sont plus présents dans votre maison, n’hésitez pas à refaire cette opération 2 à 3 semaines après la première. Vous pouvez utiliser cette astuce jusqu’à ce qu’ils disparaissent entièrement de vos locaux. Mais pour y parvenir, vous devez bien entretenir votre maison.